Xtrem Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Plainte pour des alignements fautifs...

4 participants

Aller en bas

Plainte pour des alignements fautifs... Empty Plainte pour des alignements fautifs...

Message  DG Philly Dim 1 Avr - 2:29

Malgré plusieurs rappel, certains des alignements mentionnés ci-dessous sont toujours fautifs;

RXHL:
-Alaska (-1RW)

EXHL:
-UFA (-1G)
-Mannheim (-1G)

VXHL: (tous pour un farm avec des joueurs de plus de 72OV (gardiens compris), comme il est très clairement stipulé dans le règlement IV.1 ''3 ligues'')
-Boston
-Pittsburgh
-Caroline
-Chicago
-Floride
-St-Louis
-Détroit

Je demande de réagir de la même manière que l'on fait lorsque la masse salariale est dépassé, c'est-à-dire de suspendre leur meilleur joueur jusqu'à temps que la situation soit réglé par ces équipes.

Je pense que je suis rendu à dire que la crédibilité de la ligue est en cause.
DG Philly
DG Philly

Messages : 1802
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 54
Localisation : Kuujjuaq, Nunavik, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour des alignements fautifs... Empty Re: Plainte pour des alignements fautifs...

Message  Ludo_DG_Nashville Dim 1 Avr - 9:28

Mail envoyé à tous et aux intéressés en particuliers...
Ludo_DG_Nashville
Ludo_DG_Nashville

Messages : 3298
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 48
Localisation : Roanne, Loire, France

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour des alignements fautifs... Empty Re: Plainte pour des alignements fautifs...

Message  Flavien Penguins Lun 2 Avr - 8:49

Les gardiens peuvent aller jusqu'à 75ov dans le scratch, non ?

Flavien Penguins

Messages : 295
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour des alignements fautifs... Empty Re: Plainte pour des alignements fautifs...

Message  DG Philly Lun 2 Avr - 9:04

Non.

Les gardiens peuvent jouer en EXHL jusqu'à 76 OV, mais la limite pour le Farm VXHL est de 72ov pour tous les joueurs.

J'ai trouvé sur le forum, quand le tout a été statué. Voir Forum/Discussion Générale/Limite OV en EXHL et RXHL (sujet entre le 18 juillet et le 20 novembre 2011, lire jusqu'à la fin).

Mon opinion sur le sujet est que je pense que tout gardien de 73OV et + mérite de jouer ou d'être second, soit en VXHL ou en EXHL.

Cordialement.
DG Philly
DG Philly

Messages : 1802
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 54
Localisation : Kuujjuaq, Nunavik, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour des alignements fautifs... Empty Re: Plainte pour des alignements fautifs...

Message  Ludo_DG_Nashville Lun 2 Avr - 9:30

Ben a raison, il suffit en plus de simplement envoyer votre joueur en EXHL.
A la vue de l’ambiguïté planante, la ligue ne facturera pas ce transfert...

Merci
Ludp
Ludo_DG_Nashville
Ludo_DG_Nashville

Messages : 3298
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 48
Localisation : Roanne, Loire, France

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour des alignements fautifs... Empty Re: Plainte pour des alignements fautifs...

Message  Flavien Penguins Lun 2 Avr - 9:34

Faut peut-être pas exagérer... Un gardien de 73ov peut soit jouer remplaçant VXHL, soit remplaçant EXHL... Car la limite EXHL est de 76 et donc tout le monde a un gardien titulaire plus fort... Ceci du au fait que le re-rate gardien etait beaucoup plus faible que celui des joueurs de champs. Alors pourquoi baisser autant la limite des gardiens alors que la baisse d'ov de ceux-ci a été bien plus faible que pour les joueurs de champs ??? Ya un manque flagrant de logique... Et faut que je regarde la discussion, parceque je me rapelle pas de ce genre de limite. D'ailleurs on a bien fait une distinction de limite pour la EXHL entre gardien et joueurs de champs, pourquoi on devrait pas en faire pour le scratch VXHL ?

Flavien Penguins

Messages : 295
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour des alignements fautifs... Empty Re: Plainte pour des alignements fautifs...

Message  Ludo_DG_Nashville Lun 2 Avr - 9:38

Le sujet est celui la : Limite OV en EXHL et RXHL

En fait y a pas eu de surenchère sur ma proposition de 72 OV maxi en scratch VXHL, et personne n'avait aborder le sujet du gardien...
Je dis simplement que mieux vaut tard que jamais, c'est juste un gardien à envoyé en EXHL, ce n'est pas non plus la mer a boire...
Te concernant Flavien, tu monte Stephan et le tour est joué...

Merci
Ludo
Ludo_DG_Nashville
Ludo_DG_Nashville

Messages : 3298
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 48
Localisation : Roanne, Loire, France

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour des alignements fautifs... Empty Re: Plainte pour des alignements fautifs...

Message  Flavien Penguins Lun 2 Avr - 9:41

Non, je me plains pas à titre personnel, ni tout court d'ailleurs... Mais juste signaler que c'est pas bien logique et que ça fait du travail en plus pour rien et contre toute logique...

Flavien Penguins

Messages : 295
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour des alignements fautifs... Empty Re: Plainte pour des alignements fautifs...

Message  DG Philly Lun 2 Avr - 10:01

Pour l'instant, le règlement est clair et sans ambiguité. Et comme il n'est pas idéal de changer les règlements en cours de saison, je suggère que nous respections le règlement comme il est écrit et que nous ajoutions ce sujet sur la liste des discussions à la prochaine inter-saison, en espérant avoir plusieurs DGs pour débattre de ces sujets.

Merci...
DG Philly
DG Philly

Messages : 1802
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 54
Localisation : Kuujjuaq, Nunavik, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour des alignements fautifs... Empty Re: Plainte pour des alignements fautifs...

Message  DG Philly Lun 2 Avr - 13:07

Ludo_DG_Ottawa a écrit:Ben a raison, il suffit en plus de simplement envoyer votre joueur en EXHL.
A la vue de l’ambiguïté planante, la ligue ne facturera pas ce transfert...

Merci
Ludp

Je suis absolument en désaccord pour que le transfert soit gratuit ou assumé pas la ligue.

Premièrement, le règlement n'a pas changer depuis le début de la saison et il est accessible et su de tous via les ''Infos ligue''. En plus, il est très clair, modifiable certes mais sûrement pas ambigüe.

Deuxièmement, je trouverais ça injuste pour les DGs qui ont fait des efforts (transactions et transferts à 250 000$/ch.). Il y a au moins 3 DGs qui ont transféré un gardien de 73 ou 74 OV de la VXHL en EXHL.

Troisièment, si c'était moi, j'assumerais mon erreur.

Et ça aussi va de la crédibilité de la ligue...

DG Philly
DG Philly

Messages : 1802
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 54
Localisation : Kuujjuaq, Nunavik, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour des alignements fautifs... Empty Re: Plainte pour des alignements fautifs...

Message  Ludo_DG_Nashville Lun 2 Avr - 19:25

Je vois ça avec Guillaume.
En tout état de cause tout joueur de scratch ayant 73 OV ou plus doit être transférer en EXHL ou échanger
Ludo_DG_Nashville
Ludo_DG_Nashville

Messages : 3298
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 48
Localisation : Roanne, Loire, France

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour des alignements fautifs... Empty Re: Plainte pour des alignements fautifs...

Message  Pat Belley, QUÉBEC Mar 3 Avr - 15:05

Scratch, je ne vois pas vraiment le problème, tant que le joueur recoit son plein salaire et qu'il ne dort pas dans le farm de l'équipe pour sauver du budget, le joueur n'a rien a dire a part peut être vouloir être échangé...

my two cents

Pat Belley, QUÉBEC

Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 43
Localisation : Jonquière, QC

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour des alignements fautifs... Empty Re: Plainte pour des alignements fautifs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum