Xtrem Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Alignement EXHL (les meilleurs OV sur les 2 premeirs trios)

5 participants

Aller en bas

Alignement EXHL (les meilleurs OV sur les 2 premeirs trios) Empty Alignement EXHL (les meilleurs OV sur les 2 premeirs trios)

Message  Paul Mayer, Sabres Mar 17 Avr - 2:29

17 avril

HV 71 : OK
SKA St Pet : Keith Tkachuk évolue sur le 3e trio
UFA : Marc Chouinard évolut sur le 3e trio

Omsk : OK
Vitkovice : OK
Yaroslav : Evgeny Malkin scratche (p-e était blessé)
Davos : OK
Lugano : OK
Dusseldorf : OK
Kloten : OK
Sp Prague : Shane Doan évolue sur la 3e ligne
Helsinki : Humoristiquement! Frans Nielsen a été créé avec un salaire de 15 M$ et joue dans le farm
Traktor : OK
Fribourg : OK
AKBars Kaz : OK
CSKA Mos : OK
Magnitogor : Trent Hunter est dans l'alignement mais n'évolue nulle part
Farjestad : Eric Fehr est scratche. Était p-e blessé.
Riga : OK
Mannheim : Ok
Dynamo Mos : Koivu sur le 4e trio et Umberger dans l,alignement mais nulle part outre le 2e PK. AUssi, Rotislav Olesz évolue sur le 3e et 4e trio au lieu de l'un des deux premeirs trios
Linkoping : Mike Grier évolue sur le 3e trio
Berlin : Kyle Turris devra intégrer l'alignement
Hannovre : P-M Bouchard semble jouer mais n'est pas sur aucun des 4 trio
Sl Prague : Brian McConnell et Milan Lucic évoluent sur le 3e trio
Zurich : Adam Henrich évolue sur le 4e trio


Donc, il y a beaucoup de contrevenant. Quelques écart dû à des blessures probablement. On verra si cela se résorbera prochainement

Paul Mayer, Sabres

Messages : 168
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alignement EXHL (les meilleurs OV sur les 2 premeirs trios) Empty Re: Alignement EXHL (les meilleurs OV sur les 2 premeirs trios)

Message  Ludo_DG_Nashville Jeu 19 Avr - 2:41

Denis, ce point de règlement n'est valable que pour la VXHL...

Obligations des Franchises :
Alignements VXHL :
- Les 6 meilleurs avants, 4 meilleurs défenseurs et le meilleur gardien de l'organisation (en terme d'OV) devront être obligatoirement alignés dans la VXHL .
- Le meilleur avant et meilleur défenseur de l'organisation se devra d'être aligné sur une des deux premières lignes de l'équipe VXHL

Merci
Ludo
Ludo_DG_Nashville
Ludo_DG_Nashville

Messages : 3298
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 48
Localisation : Roanne, Loire, France

Revenir en haut Aller en bas

Alignement EXHL (les meilleurs OV sur les 2 premeirs trios) Empty Re: Alignement EXHL (les meilleurs OV sur les 2 premeirs trios)

Message  Dg St-Louis Jeu 19 Avr - 10:26

Il n'est pas un peu contradictoire de penser que les ov ne servent qu'à donner une moyenne et de les mettre à la base de règles aussi stricte? Exemple, pas bon mais quand me^me, Fehr chez nous ne fonctionne pas, parce qu'il a le meilleur ov du club je serais forcé de le mettre sur mon premier trio... un moment donné faut laisser les gens "coacher" et gérer leurs équipes non? Le dit joueur n'aura qu'à exiger une échange lors de sa resignature ou faire la grève... ça me semble plus logique!
Dg St-Louis
Dg St-Louis

Messages : 322
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alignement EXHL (les meilleurs OV sur les 2 premeirs trios) Empty Re: Alignement EXHL (les meilleurs OV sur les 2 premeirs trios)

Message  DG Philly Jeu 19 Avr - 14:01

Sur ce point, je suis d'acoord avec Martin.

À mon avis, il est plus important de respecter les limites d'OV par ligue et pour le farm VXHL, les caps salariales et les âges limites par ligue.

Mais bon, en attendant, il faut quand même respecter les règlements comme ils sont écris. Nous avons les inter-saisons pour amender les réglements.

DG Philly
DG Philly

Messages : 1802
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 54
Localisation : Kuujjuaq, Nunavik, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Alignement EXHL (les meilleurs OV sur les 2 premeirs trios) Empty Re: Alignement EXHL (les meilleurs OV sur les 2 premeirs trios)

Message  Flavien Penguins Jeu 19 Avr - 20:35

Je rappelle que ce règlement avait été créé pour éviter qu'un team joue délibérément les dernières places pour le draft sans pour autant que son effectif en pâtisse... Je pense que ce règlement est un peu un garde-fou contre les comportements très peu réalistes... Et par ailleurs, il ne va pas extrêmement loin non plus il me semble...

Flavien Penguins

Messages : 295
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alignement EXHL (les meilleurs OV sur les 2 premeirs trios) Empty Re: Alignement EXHL (les meilleurs OV sur les 2 premeirs trios)

Message  Ludo_DG_Nashville Jeu 19 Avr - 22:00

Je suis de l'avis de Flavien...
Et puis cela concerne uniquement le meilleur avant et le meilleur défenseur en terme d'OV...
Ludo_DG_Nashville
Ludo_DG_Nashville

Messages : 3298
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 48
Localisation : Roanne, Loire, France

Revenir en haut Aller en bas

Alignement EXHL (les meilleurs OV sur les 2 premeirs trios) Empty Re: Alignement EXHL (les meilleurs OV sur les 2 premeirs trios)

Message  DG Philly Ven 20 Avr - 1:29

... et je suis également d'accord avec Flavien.
DG Philly
DG Philly

Messages : 1802
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 54
Localisation : Kuujjuaq, Nunavik, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Alignement EXHL (les meilleurs OV sur les 2 premeirs trios) Empty Re: Alignement EXHL (les meilleurs OV sur les 2 premeirs trios)

Message  Dg St-Louis Ven 20 Avr - 7:13

Si ce n'est que pour le meilleur avant et le meilleur défenseur ça me va... je comprends qu'on ne désire pas qu'il y aie nivellement par le bas, mais en même temps on ne peut pas exiger n'importe quoi... je trouve qu'il est plus simple de gérer l'ov maximum admissible au healthy scratch (farm). Ainsi les joueurs, même inutilisés, demeurent sur la masse salariale!!!

Bref on lâche pas!
Dg St-Louis
Dg St-Louis

Messages : 322
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alignement EXHL (les meilleurs OV sur les 2 premeirs trios) Empty Re: Alignement EXHL (les meilleurs OV sur les 2 premeirs trios)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum